Armagnac Sourdois



Armagnac Sourdois

En plein cœur du Bas-armagnac (ou Armagnac Noir) le domaine de Jean-Bon vous propose de découvrir les secrets de fabrication de l’armagnac la plus ancienne et la plus noble des eaux de vie élevée dans la pure tradition familiale. La famille Sourdois-Lacourt est la 4ème génération à travailler sur le domaine. Aujourd’hui en polyculture (vigne, élevage, céréales) nous développons l’oenotourisme et avons toujours plaisir à accueillir nos visiteurs pour leur parler très simplement de notre travail qui est aussi une passion.

Fruits à l’Armagnac

Afin de répondre aux attentes d’une nouvelle clientèle nous  fabriquons également des fruits à l’armagnac que nous élaborons avec l’aide d’un artisan confiturier.

Aux traditionnels pruneaux s’ajoutent les raisins que l’on peut associer en accompagnement de foie gras ou salades de fruits frais.Le cocktail de fruits cxomposé de pruneaux, abricots et raisins se consomme  le plus souvent en fin de repas mais peut au gré de votre imagination venir en composition d’une farce pour des cailles par exemple.